MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Monastir

4 participants

Aller en bas

Monastir Empty Monastir

Message  amor souki Jeu 13 Jan - 21:57

Des files des voitures sillonnent en long et en large Monastir et tout le gouvernorat de Monastir pour soutenir le discours du président Ben Ali....
Mais j'ai assisté en parallèle à des scènes de vandalisme et de saccage du Monoprix de Monastir;En fait jusqu'à maintenant des vandales appartenant à des bandes plus ou moins organisées continuent à prendre tout ce qui ce qui tombe sous leurs mais du Monoprix lui même et de ses dépôts aussi en s'aidant par des véhicules motorisées .....MÊME DES FEMMES ET DES JEUNES FILLES Y PARTICIPENT...Ces voyous usent même entreux de la force pour s'accaparer de tout et d'un rien,je les ai vu aussi essayant d'ouvrir les caisse au premier étage,à visage découvert même....

Quel désastre "pauvre Monastir"

amor souki
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Monastir Empty Re: Monastir

Message  ghdamsi Ven 14 Jan - 9:39

kaid a écrit:Des files des voitures sillonnent en long et en large Monastir et tout le gouvernorat de Monastir pour soutenir le discours du président Ben Ali....
Mais j'ai assisté en parallèle à des scènes de vandalisme et de saccage du Monoprix de Monastir;En fait jusqu'à maintenant des vandales appartenant à des bandes plus ou moins organisées continuent à prendre tout ce qui ce qui tombe sous leurs mais du Monoprix lui même et de ses dépôts aussi en s'aidant par des véhicules motorisées .....MÊME DES FEMMES ET DES JEUNES FILLES Y PARTICIPENT...Ces voyous usent même entreux de la force pour s'accaparer de tout et d'un rien,je les ai vu aussi essayant d'ouvrir les caisse au premier étage,à visage découvert même....

Quel désastre "pauvre Monastir"

ما يغير الله ما بقوم حتى يغيّرو ما بأنفسهم
, brabbi yezzine mellangue de " soutenir le discourt ou analyser le discourt du flen ou felten", le peuple veut le vraie changement et arreter tous ceux qui ont vole l´argent du peuple et ils sont beaucoup a Monastir
pauvres gens le sans des martyrs n´est pas encore seche et on sort et on danse,
Tout le monde est contre les cassures et.... mais ye kaid il y´a des gens qui depuis non pas 23 ans mais plus, ils souffrent
wel fahem yefhem

que cette liberte dure
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Monastir Empty Re: Monastir

Message  Adminos Ven 14 Jan - 10:14

nchallah elli serkou dawla i raj3ou kol chey wou yottelbou esmè7 min echa3b (tous ceux qi ont volé doivent rendre l'argent à l'etat et demander l'excuse au peuple) la Tunisie est pour ltous es tunisiens vive la tunisie vive l'USM
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Monastir Empty Re: Monastir

Message  SalSoul Ven 14 Jan - 14:03

kaid a écrit: ....de saccage du Monoprix de Monastir.....

za3ma nakhlatt ala poupée mannequin ???? think think
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Monastir Empty Re: Monastir

Message  ghdamsi Ven 14 Jan - 17:13

Les Rjells de Monastirs quand ils veulent ils disent tout


ca me plait
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Monastir Empty propositions

Message  ghdamsi Jeu 20 Jan - 13:59

J´ai 2 propositions:

1. Prier Salsoul de se presenter aux elections .........

2. suprimer a Moanstir tout ce qui est lie avec le 7 novembre et le nommer Monastir et trouver une place ou une Rue et la nommer Rue Abdesslem Tremech(Javel)
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Monastir Empty Re: Monastir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum