MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

à propos de resto

+5
amor souki
ghdamsi
Mestiri YSL
RuSpInA
Adminos
9 participants

Aller en bas

à propos de resto Empty à propos de resto

Message  Adminos Ven 10 Oct - 20:18

Perso j'aime bien les restaurants ,je prefère les petits restaurants c'est plus familier et on y mange bien,pendant les vacances je vais presque chaque jour au restau,au cours de l'année ça m'arrive, mais pas souvent.


Dernière édition par Admin le Mer 16 Sep - 18:29, édité 1 fois
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  RuSpInA Ven 10 Oct - 20:43

Admin a écrit:Perso j'aime bien les restaurants ,je prefère les petits restaurants c'est plus familier et on y mange bien,pendant les vacances je vais presque chaque jour au restau,au cours de l'année ça m'arrive, mais pas souvent.
heuresement à monastir on peut encore trouver de bons resto pas chers,, mais tous les jours c pas à la portée de tt le monde,, du coup au lieu de manger brika au kantoaoui b 7 d (ça m'est arrivé) Embarassed nekhouha mel 7albia Twisted Evil
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  Mestiri YSL Lun 13 Oct - 16:03

Pour mi je suis de genre un peu de pain et huile d'olive à la maison c'est nettement meilleur que la meilleure restau au monde, c n'empeche que je me suis regale au :
Dar echeraka, devant mosquee Bourguiba
Hambra 3imaret Star
Elgrotte, Grotte, vieux port
Mamma Chemi, R6, dans une rue devant la faculte dentaire
Tennor, R6 en face de faculte pharmacie
Salsa Posata, Karting Monastir

pour moi le meilleur rapport Qualite Prix c'est Hambra, je trouve cette restaurant parfaite, Qualite de nourriture, qualite de services, Hygiene, Decors, c'est pas de la publicite Laughing Laughing
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  RuSpInA Lun 13 Oct - 16:18

Mestiri YSL a écrit:Pour mi je suis de genre un peu de pain et huile d'olive à la maison c'est nettement meilleur que la meilleure restau au monde, c n'empeche que je me suis regale au :
Dar echeraka, devant mosquee Bourguiba
Hambra 3imaret Star
Elgrotte, Grotte, vieux port
Mamma Chemi, R6, dans une rue devant la faculte dentaire maychaba3ech t9oul a3lih sigarou Embarassed Embarassed
Tennor, R6 en face de faculte pharmacie
Salsa Posata, Karting Monastir

pour moi le meilleur rapport Qualite Prix c'est Hambra, je trouve cette restaurant parfaite, Qualite de nourriture, qualite de services, Hygiene, Decors, c'est pas de la publicite Laughing Laughing
je suis tt à fait dac!! c le seul actuellement à monastir ou tu peut trouver tte sorte de plats (viandes poulet, poisson fruit de mer) tres bons prix aussi
chra9a c aussi un regal mais c pas la destination favoris des amoureux du poisson c pas tjrs evident

bon le pirate j'y etais 2 fois cet été mais... NO COMMENT
vous avez oublié DA PIERO la specialité italienne, mais ce n'est plus comme avant, Rolling Eyes
aussi LA RESERVE c aussi excellent pour les amoureux de pizza je vous le conseille (stt pizaa 4 fromage)
EL zarda specialité marocaine aussi à R6
finalement ARABELLA j'aime pas
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  Mestiri YSL Lun 13 Oct - 16:32

RuSpInA a écrit:
Mestiri YSL a écrit:Pour mi je suis de genre un peu de pain et huile d'olive à la maison c'est nettement meilleur que la meilleure restau au monde, c n'empeche que je me suis regale au :
Dar echeraka, devant mosquee Bourguiba
Hambra 3imaret Star
Elgrotte, Grotte, vieux port
Mamma Chemi, R6, dans une rue devant la faculte dentaire maychaba3ech t9oul a3lih sigarou Embarassed Embarassed
Tennor, R6 en face de faculte pharmacie
Salsa Posata, Karting Monastir

pour moi le meilleur rapport Qualite Prix c'est Hambra, je trouve cette restaurant parfaite, Qualite de nourriture, qualite de services, Hygiene, Decors, c'est pas de la publicite Laughing Laughing
je suis tt à fait dac!! c le seul actuellement à monastir ou tu peut trouver tte sorte de plats (viandes poulet, poisson fruit de mer) tres bons prix aussi
chra9a c aussi un regal mais c pas la destination favoris des amoureux du poisson c pas tjrs evident

bon le pirate j'y etais 2 fois cet été mais... NO COMMENT
vous avez oublié DA PIERO la specialité italienne, mais ce n'est plus comme avant, Rolling Eyes
aussi LA RESERVE c aussi excellent pour les amoureux de pizza je vous le conseille (stt pizaa 4 fromage)
EL zarda specialité marocaine aussi à R6
finalement ARABELLA j'aime pas

Pour Mamma Chemi, j'ai jamais goute au sandwichs, je uis un fan de Poulet entier sur charbon, excellent,
Da Piero je l'ai pas oublier c'est le cas aussi de Pirate, mais je l'ai pas mentionne parceque c'est plus comme avant, c'est du n'importe quoi plutot, la Reserve ma soeur, et des amis, me parlent tjrs de cette fameuse Pizza 4 fromage, mais je l'ai jamais essaye, Zarda non plus, je la connais pas
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  Mestiri YSL Sam 18 Oct - 20:14

lbareh ya Ruspina, mshit lel la Reserve, l9it un ami qui travaille labas, w wassito kima 9otli pizza 4 Fromage, mesh normale :p banana banana
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  ghdamsi Sam 18 Oct - 20:19

Mestiri YSL a écrit:lbareh ya Ruspina, mshit lel la Reserve, l9it un ami qui travaille labas, w wassito kima 9otli pizza 4 Fromage, mesh normale :p banana banana

Bechfe leek
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  Adminos Sam 18 Oct - 20:57

c'est vrai restaurant La reserve est le meilleur à Monastir,il est le plus propre restaurant en Tunisie(non je n'exagère pas)le rasponsable du restaurant est un grand connaisseur de la cuisine internationale.Brabbi esq'il ya une photo de ce restaurant?
wallahi c'est une bonne occasion de parler de tous les restaurants de Monastir.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  Mestiri YSL Dim 19 Oct - 10:50

ghdamsi a écrit:
Mestiri YSL a écrit:lbareh ya Ruspina, mshit lel la Reserve, l9it un ami qui travaille labas, w wassito kima 9otli pizza 4 Fromage, mesh normale :p banana banana

Bechfe leek

yeshfik ya si Naceur banana banana
el marra ejjaya k tji nchallah na3mlo 9ahwa w netla9aw ennas lkol
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  amor souki Dim 19 Oct - 17:43

Admin a écrit:c'est vrai restaurant La reserve est le meilleur à Monastir,il est le plus propre restaurant en Tunisie(non je n'exagère pas)le rasponsable du restaurant est un grand connaisseur de la cuisine internationale.Brabbi esq'il ya une photo de ce restaurant?
wallahi c'est une bonne occasion de parler de tous les restaurants de Monastir.


En plus l'ami de tout le monde "ZARGUA" veille toujours à un bon service et à la proprété;je connais deux anglaises qui adorent trés bien ce restaurant....
Dès que repare mon appareil photo ,j'essaierai d'en prendre une le plus tôt possible.

amor souki
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  RuSpInA Dim 19 Oct - 21:42

ENI N7EBB NEFHIM A3LECH DOUBA MAYSAKKROU RESTO PR SOIT DISANT AMENAGEMENT IZIDOU FI LES TARIFS TOUT EN BAISSANT LA QUALITE!!!!!!!!!!!!!
ti yekhi l'amenagement pour augmenter la capacité du resto ighali tarif???
deçu par ma deniere visite!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  RuSpInA Dim 19 Oct - 21:44

Mestiri YSL a écrit:lbareh ya Ruspina, mshit lel la Reserve, l9it un ami qui travaille labas, w wassito kima 9otli pizza 4 Fromage, mesh normale :p banana banana

ma3titnith na9them m3ak? wela 7ata el bakou nal7thou??? Crying or Very sad Crying or Very sad
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  Adminos Dim 19 Oct - 22:08

RuSpInA a écrit:
deçu par ma deniere visite!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
expliques toi ya RuSpinA
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  Mestiri YSL Lun 20 Oct - 16:59

RuSpInA a écrit:
Mestiri YSL a écrit:lbareh ya Ruspina, mshit lel la Reserve, l9it un ami qui travaille labas, w wassito kima 9otli pizza 4 Fromage, mesh normale :p banana banana

ma3titnith na9them m3ak? wela 7ata el bakou nal7thou??? Crying or Very sad Crying or Very sad

ma tkhafeth nwitlek ya Ruthpina, un ami aussi m'as dit qu'il etait decue de sa derniere visite, c'etait avant hier
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  mestiri Lun 20 Oct - 17:24

mais expliquez moi s´il vous plait comment vous jugez un Restaurant:
- Qualité
- Proprété
- service
- prix
qu´est ce qui est plus important pour le monastirien, je sais il est préférable d´avoir tout à la fois

mestiri
Bronze
Bronze


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  Adminos Lun 20 Oct - 23:49

mestiri a écrit:mais expliquez moi s´il vous plait comment vous jugez un Restaurant:
- Qualité
- Proprété
- service
- prix
qu´est ce qui est plus important pour le monastirien, je sais il est préférable d´avoir tout à la fois

il ya 3 choses qui m'interressent
A/ la propreté (pour savoir si l'endroit est propre,aller voir les toilettes)
B/ L'ambiance
C/ La cuisine
pour moi la cuisine n'est pas au premier lieu.(50% ambiance et 50% cuisine)
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  Mestiri YSL Mar 21 Oct - 19:28

c'est mon Domaine, Laughing Laughing Laughing Laughing , bon je suis encore nouveaux dans la course de l'Hotellerie, mais avant de juger il faut repondre a cette Question "comment juger un repas qui nous est servi ? La moindre des choses serait de savoir si l'on juge une production artisanale, ou bien une production artistique." (Hevere This)
Bon,C'est toujours assez difficile de juger un restaurant dans sa globalité. Après tout, certains important aspects pour l'un sont négligeable pour un autre, Pour nous a Monastir, on a pas un grand nombre de restaurant de haut de gamme, la proprote, la Qualite offerte, le Service... sont tous des point tres importants mais chacun juge a sa facon pour moi, je cherche toujours le meilleur Rapport "Qualite/Prix", pour d'autre le Service,....
Prenons l'example des Fast food, qq vous penser d'acheter Sandiwch au Thon, par example de Tej a houmet trabelsia ou bien men 3aned sallouha pres de lycee jeune filles, personellement sans reflichir je dirais Sallouha, meme si Tej est plus propre et wahra w...., mabanesh men kaskroute Sallouha
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  RuSpInA Mar 21 Oct - 19:59

eni je fais tout pr la bonne bouffe et je me fiche de la propreté ou du prix ou de l'emplacement..
par exemple j'aime les hamburguer ds un endroit a kantaoui (sans citer le nom) pourtant c 7d et j'y vais svt, et je pense que bcp le font sinon qu'est ce qui pousse les gens à manger el brik wel lablebi debout sur le trottoir alors qu'ils peuvent se l'offrir dans un resto (ouhowa yetfarrej fi mazzika wela melody banana )
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  Mestiri YSL Mar 21 Oct - 20:10

RuSpInA a écrit:eni je fais tout pr la bonne bouffe et je me fiche de la propreté ou du prix ou de l'emplacement..
par exemple j'aime les hamburguer ds un endroit a kantaoui (sans citer le nom) pourtant c 7d et j'y vais svt, et je pense que bcp le font sinon qu'est ce qui pousse les gens à manger el brik wel lablebi debout sur le trottoir alors qu'ils peuvent se l'offrir dans un resto (ouhowa yetfarrej fi mazzika wela melody banana )
oui el gout, est tres important
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  mestiri08 Mer 22 Oct - 11:59

je suis aussi pour la bonne bouffe mais aussi pour un prix raisonnable. la mode tawwa c'est pour tout ce qui est libanais: ma9loub, malfouf, chich kabeb, chich taou9. ce n'est que du bonheur

mestiri08
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  mezri Mer 22 Oct - 14:56

mestiri08 a écrit:je suis aussi pour la bonne bouffe mais aussi pour un prix raisonnable. la mode tawwa c'est pour tout ce qui est libanais: ma9loub, malfouf, chich kabeb, chich taou9. ce n'est que du bonheur
on y mange bien et moin cher,les bons restaurants sont pas ala portee de tlm.
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  ameur_901 Dim 7 Déc - 22:35

mestiri a écrit:mais expliquez moi s´il vous plait comment vous jugez un Restaurant:
- Qualité
- Proprété
- service
- prix
qu´est ce qui est plus important pour le monastirien, je sais il est préférable d´avoir tout à la fois

- Qualité ,Proprété surement we mba33ed yji le7sebb ani ken nemchi restaurant ken bech nekel makla bnina sinon ntaeyb fi dar donc kif temchi lerestaurant a3mel a7sebetek wel qualité dima galia partous dans le monde
ameur_901
ameur_901
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  Adminos Lun 8 Déc - 22:57

ameur_901 a écrit:


donc kif temchi lerestaurant a3mel a7sebetek wel qualité dima galia partous dans le monde
je suis bien d'accord avec toi,d'apres mon experience en Tunisie les restaurants chers n'ont pas toujours de la bonne qualité.(je prefère les restaurants animés parceque ma aandhomch el bayet,dima frechk)
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

à propos de resto Empty Re: à propos de resto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum