MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Excurssion à Tripoli

3 participants

Aller en bas

Excurssion à Tripoli Empty Excurssion à Tripoli

Message  amor souki Mar 7 Oct - 15:48

En tant que président de l'Association des anciens aubergistes et de la jeunesse au gouvernorat de Monastir(ATAUJ),j'ai décidé d'organiser une excurssion de quatre jours à Tripolie,pour assisster au match de l'USMo contre El Ittihad de Tripoli(Libye).
Je compte la faire sur un autobus de 55places avec la collaboration de la commission des supporters de l'USMo.Comme ça nos chèrs supporters joindront l'utile à l'agréable(match et shopping)...
Qu'en pensez vous?

amor souki
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Excurssion à Tripoli Empty Re: Excurssion à Tripoli

Message  amor souki Mar 7 Oct - 17:28

Jnayeh(Nejib Bergaoui)m'a téléphoné depuis peu de temps pour me faire savoir que l'USMo compte faire une excurssion par avion pour trois jours pour accompagner notre équipe à Tripoli.Le prix de ce voyage a été fixé de prime abord à 250dt...


Dernière édition par kaid le Mar 7 Oct - 19:57, édité 1 fois

amor souki
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Excurssion à Tripoli Empty Re: Excurssion à Tripoli

Message  Adminos Mar 7 Oct - 18:18

kaid a écrit:En tant que président de l'Association des anciens aubergistes et de la jeunesse au gouvernorat de Monastir(ATAUJ),j'ai décidé d'organiser une excurssion de quatre jours à Tripolie,pour assisster au match de l'USMo contre El Ittihad de Tripoli(Libye).
Je compte la faire sur un autobus de 55places avec la collaboration de la commission des supporters de l'USMo.Comme ça nos chèrs supporters joindront l'utile à l'agréable(match et shopping)...
Qu'en pensez vous?
Bravo kaid bonne initiative,notre equipe a besoin de nos supporters.c'est une bonne occasion d'encourager notre equipe.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Excurssion à Tripoli Empty Re: Excurssion à Tripoli

Message  RuSpInA Mar 7 Oct - 18:32

kaid a écrit:Jnayeh(Nejib Bergaoui)m'a téléphoné depuis peu de temps pour me faire savoir que l'USMo compte faire une excurssion par avion pour trois jours pour accopagner notre équipe à Tripoli.Le prix de ce voyage a été fixé de prime abord à 250dt...
Celle le m'interesse, plus de details svp le pluto possible
merci
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Excurssion à Tripoli Empty Re: Excurssion à Tripoli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum