CAN2017:MABROUK TOUNESS
4 participants
Page 1 sur 1
CAN2017:MABROUK TOUNESS
Salam a tous
Mabrouk
TOUNES il a suffit juste d’un peu de ‘’GRINTA ‘’la hargne de vaincre félicitations a tous
Tous les ALGERIENS sont avec TOUNES
in cha ALLAH la coupe pour quoi pas vue la belle prestation fournie face au Zimbabwe.
Portez vous bien.
Mabrouk

Tous les ALGERIENS sont avec TOUNES

Portez vous bien.
slimtaha1- Très Sympa
Re: CAN2017:MABROUK TOUNESS
Marhba bik ya Slim et merci pour ton amour envers la Tunisie, c'est bien dommage que notre Algerie est sortie du tournoi. Vous avez beaucoup de Stars mais malheureusement l'entraineur Georges Leekens n'a pas pu faire une équipe de ce groupe.
nchallah on se revoit à Qatar. Bonne chance aux pays arabes.
nchallah on se revoit à Qatar. Bonne chance aux pays arabes.
Dernière édition par Adminos le Mer 25 Jan - 11:45, édité 1 fois
Personnellement, j'ai mis l’Algérie l'une des favoris, avec tous ses stars, et apparemment je ne suis pas le seule, le problème de l'Algérie ce qu'elle a reporté la coupe avant de jouer les matchs, Dommage.
Inchallah on se revoit en Russie avant de se revoir au Qatar.
Inchallah on se revoit en Russie avant de se revoir au Qatar.
Ali- VIP Membre
Re: CAN2017:MABROUK TOUNESS
Inchallah on se voit à Tunis avant Russie et Qatar
salam a tous
Adminos
merci mon ami pour l 'hospitalite . les joueurs ont ete perturber par la valse peu etre des entraineurs je leur souhaite une participation in cha ALLAH a la coupe du monde
ALI
oui ALI ils ete favorie sur le papier malheureusement le terrain a prouver le contraire
SalSoul
in cha ALLAH a tunis
portez vous bien
Adminos
merci mon ami pour l 'hospitalite . les joueurs ont ete perturber par la valse peu etre des entraineurs je leur souhaite une participation in cha ALLAH a la coupe du monde
ALI
oui ALI ils ete favorie sur le papier malheureusement le terrain a prouver le contraire
SalSoul
in cha ALLAH a tunis
portez vous bien
slimtaha1- Très Sympa
Page 1 sur 1