MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Monastir est devenue un nid de voleurs

+11
slimtaha1
habib zaddem
ameur_901
Adminos
Farouk
RuSpInA
Mestiri YSL
mezri
mestiri
se7eliano
dawla
15 participants

Aller en bas

Monastir est devenue  un nid de voleurs Empty Monastir est devenue un nid de voleurs

Message  dawla Ven 26 Sep - 0:36

Monastir est devenue le paradis des voleurs .On peut plus dormir tranquillement ,on doit pas rester les bras croisés, on doit trouver une solution pour protéger et nettoyer notre ville de ces criminels !!!!!!!!!
dawla
dawla
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Monastir est devenue  un nid de voleurs Empty Re: Monastir est devenue un nid de voleurs

Message  se7eliano Ven 26 Sep - 10:51

c vrai, mais trouver une solution c'est pas facile,
je pense que le probléme se résume dans le point suivant: la majorité des membres de la police de monastir sont originaire de Kairouane et Kasserine, et la plus part des voleurs sont aussi originaires de ces 2 ville ( je ne généralise pas) donc à vous de comprendre. Evil or Very Mad

se7eliano
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Monastir est devenue  un nid de voleurs Empty Re: Monastir est devenue un nid de voleurs

Message  mestiri Ven 26 Sep - 12:28

non, je crois le probleme de vol est partout en tunisie et surtout les grandes villes:
Les gens viennent chercher du travail et ils sont sous pression de leur familles pour qu´ils envoient l´argent, enfin ils se trouvent avec peu d´argent et là ils cherchent à avoir de l´argent facile et ils volent.
Avant à monastir :
-tout le monde faisaient attention meme survaillaient la maison de son voisin. Aujourd´hui pas des relations entre les voisins
-L´architecture est diff. il y avait des rues (z9a9), si un étrangé entre tout le monde regardaient oú il entre, maintenant il ya des grands villa avec plusieurs entrée et plusieurs fenetres et un grand jardin (le voleur peut entré et casser sans que le voisin entend qq. chose.
- Dans le temps il y avait la grande famille(le pere travaille et la femme reste avec les enfants à la maison avec les grands parents), ce qui fait qu´il ya toujours qq à la maison et mme si la femme travaille aussi il ya le grand pere ou bien la grande mere qui reste á la maison.
et enfin il ne faut pas oublier (ERRAFEL) qui était aussi éfficase et aprés chaque vol on trouvait vite le voleur

mestiri
Bronze
Bronze


Revenir en haut Aller en bas

Monastir est devenue  un nid de voleurs Empty Re: Monastir est devenue un nid de voleurs

Message  mezri Mer 1 Oct - 22:03

se7eliano a écrit:c vrai, mais trouver une solution c'est pas facile,
je pense que le probléme se résume dans le point suivant: la majorité des membres de la police de monastir sont originaire de Kairouane et Kasserine, et la plus part des voleurs sont aussi originaires de ces 2 ville ( je ne généralise pas) donc à vous de comprendre. Evil or Very Mad
un grand probème
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Monastir est devenue  un nid de voleurs Empty Re: Monastir est devenue un nid de voleurs

Message  Mestiri YSL Mer 1 Oct - 23:19

klemek shih ya Se7eiliano, une fois t3areket m3a wahed gafsi, k jaw el police les 3 gfasa hassilo starrni rabbi,
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

Monastir est devenue  un nid de voleurs Empty Re: Monastir est devenue un nid de voleurs

Message  RuSpInA Jeu 2 Oct - 1:49

je reve ou koi,, j'ai rien entendu a propos de ce probleme a monastir, bon c vrai a l'epoque du feuilleton nour cet été c vrai, mais ça reste une exception,, mnt c le phénomene sayd errim wela maktoub??
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Monastir est devenue  un nid de voleurs Empty Re: Monastir est devenue un nid de voleurs

Message  Farouk Ven 3 Oct - 16:35

maktoub ou sayd errim ???
Farouk
Farouk
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Monastir est devenue  un nid de voleurs Empty Re: Monastir est devenue un nid de voleurs

Message  Adminos Dim 5 Oct - 14:32

Une solution:il ne faut pas leur donner(les voleurs)la chance de piquer, escroquer, combrioler.protège toi,utiliser tous les moyens d'anti-vol.

________________________
"Voici deux voleurs. Celui-ci est pauvre, et vole les riches. Cet autre est riche et vole les pauvres."
[Victor Hugo]
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Monastir est devenue  un nid de voleurs Empty Re: Monastir est devenue un nid de voleurs

Message  ameur_901 Dim 7 Déc - 15:44

Admin a écrit:Une solution:il ne faut pas leur donner(les voleurs)la chance de piquer, escroquer, combrioler.protège toi,utiliser tous les moyens d'anti-vol.

________________________
"Voici deux voleurs. Celui-ci est pauvre, et vole les riches. Cet autre est riche et vole les pauvres."
[Victor Hugo]


c vrais mais .... c pas facile
ameur_901
ameur_901
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Monastir est devenue  un nid de voleurs Empty Re: Monastir est devenue un nid de voleurs

Message  habib zaddem Sam 11 Avr - 17:20

dawla a écrit:Monastir est devenue le paradis des voleurs .On peut plus dormir tranquillement ,on doit pas rester les bras croisés, on doit trouver une solution pour protéger et nettoyer notre ville de ces criminels !!!!!!!!!
il faut frapper les gents qui facilitent l'obergement des voleurs.......

habib zaddem
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Monastir est devenue  un nid de voleurs Empty Re: Monastir est devenue un nid de voleurs

Message  Adminos Sam 11 Avr - 18:53

habib zaddem a écrit:
il faut frapper les gents qui facilitent l'obergement des voleurs.......
Ces gens sont les pires voleurs que vous pouvez imaginer.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Monastir est devenue  un nid de voleurs Empty Re: Monastir est devenue un nid de voleurs

Message  slimtaha1 Dim 14 Nov - 11:27

bonjour les sympas
il y a des voleurs a mestir ? ecoutez pour dire que mestir et devenu le paradis des voleurs peut être je dit bien peu être que vous exagéré un petit peu moi l'algerien qui passe depuis 2004 mes vacances en famille a mestir je la trouve plutôt calme et reposante comme ville population accueillante et gentille j espère que ces chapardeurs vont êtres sévèrement puni par la justice .
AMICALEMENT

slimtaha1
Très Sympa
Très Sympa


Revenir en haut Aller en bas

Monastir est devenue  un nid de voleurs Empty Re: Monastir est devenue un nid de voleurs

Message  sabri09 Lun 15 Nov - 10:43

slimtaha1 a écrit:bonjour les sympas
il y a des voleurs a mestir ? ecoutez pour dire que mestir et devenu le paradis des voleurs peut être je dit bien peu être que vous exagéré un petit peu moi l'algerien qui passe depuis 2004 mes vacances en famille a mestir je la trouve plutôt calme et reposante comme ville population accueillante et gentille j espère que ces chapardeurs vont êtres sévèrement puni par la justice .
AMICALEMENT
à Monastir Heureusementon se sent en securité,les malfaiteurs sont partout,il fait faire toujours attention
sabri09
sabri09
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Monastir est devenue  un nid de voleurs Empty Re: Monastir est devenue un nid de voleurs

Message  tounsi Lun 22 Nov - 11:51

bien sûr qu'il y a des voleurs à Monastir comme partout dans le monde! Bien sur, le vol est criminel, mais ça n'empêche pas ke certaines personnes vont voler... . Il faut faire attention, surveiller ses choses et garder la tête sur les épaules...
tounsi
tounsi
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Monastir est devenue  un nid de voleurs Empty Re: Monastir est devenue un nid de voleurs

Message  hadhoud52 Lun 22 Nov - 15:32

les voleurs sont partout ennass ma3ka wa denya so3bet, il y a des gents qui doivent envoyer de l'argent à leur famille, et pour eux, tout est permis même la serka, moralité!!!! faite attention à vos biens, et c'est facile d'attraper un voleur si les copains de chaque quartie s'entre-aident et prenne en filature tous ceux qui travaillent pas et dépensent royalement!!!!!
hadhoud52
hadhoud52
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Monastir est devenue  un nid de voleurs Empty Re: Monastir est devenue un nid de voleurs

Message  Adminos Mar 23 Nov - 19:52

hadhoud52 a écrit:les voleurs sont partout ennass ma3ka wa denya so3bet, il y a des gents qui doivent envoyer de l'argent à leur famille, et pour eux, tout est permis même la serka,
Smile
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Monastir est devenue  un nid de voleurs Empty Re: Monastir est devenue un nid de voleurs

Message  jalel007 Mer 24 Nov - 16:31

Adminos a écrit:
hadhoud52 a écrit:les voleurs sont partout ennass ma3ka wa denya so3bet, il y a des gents qui doivent envoyer de l'argent à leur famille, et pour eux, tout est permis même la serka,
Smile
ce n'est pas une raison de voler les gens [ Voleur un jour, volera toujours.]
jalel007
jalel007
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Monastir est devenue  un nid de voleurs Empty Re: Monastir est devenue un nid de voleurs

Message  hadhoud52 Jeu 25 Nov - 10:30

euh oui ya jalel, rabbi itoub a3lihom,
hadhoud52
hadhoud52
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Monastir est devenue  un nid de voleurs Empty Re: Monastir est devenue un nid de voleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum