MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Michael Jackson s'est converti à l'Islam

4 participants

Aller en bas

Michael Jackson s'est converti à l'Islam Empty Michael Jackson s'est converti à l'Islam

Message  Adminos Ven 21 Nov - 19:45

Michael Jackson s'est converti à l'Islam Large_540268

Michael Jackson a changé de religion et du coup, de nom. Le chanteur, témoin de Jéhovah, a choisi de devenir musulman et il faudra désormais l'appeler Mikaeel.

D'après le journal The Sun, Jackson est devenu musulman au cours d'une cérémonie organisée dans la maison d'un ami, à Los Angeles. "Un imam de la mosquée locale est venu et Michael a fait sa Shahada, la déclaration de foi des Musulmans". Le chanteur de 50 ans a eu le choix entre deux nouveaux noms: Mustafa et Mikaeel. Il a finalement choisi celui qui était le plus proche du sien.

Cela fait un moment que Michael pense à changer de religion. Il a longuement mûri sa décision, en discutant avec deux de ses amis, son producteur et son parolier, convertis à l'Islam. Ils lui parlaient de leur croyance et de l'impression qu'ils avaient d'être devenus de meilleures personnes depuis leurs conversions, a expliqué un témoin de la scène.

Source www.7sur7.be
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson s'est converti à l'Islam Empty Re: Michael Jackson s'est converti à l'Islam

Message  RuSpInA Ven 21 Nov - 22:12

j'espere bien, mais je doute fort
tout comme kaka, on a beau entendu la meme rumeur, et c'est pour ça qu'il a voulu démentir la rumeur en portant un tee shirt sur le quel est inscrit " I BELONG TO JESUS", ses fotos ont fait le tour du monde
c'est une rumeur qui a couru depuis bien longtemps,il s'est un peu eloignée de la scène musicale certe, mais sa prouve pas qu'il s'est converti Rolling Eyes et allahou a3lam
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson s'est converti à l'Islam Empty Re: Michael Jackson s'est converti à l'Islam

Message  RuSpInA Ven 21 Nov - 22:14

en passant sa7a l'avatar admin ouahra Smile
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson s'est converti à l'Islam Empty Re: Michael Jackson s'est converti à l'Islam

Message  Mestiri YSL Sam 22 Nov - 11:43

c fait 2 ans que cette rumeur circule j'ai meme une chanson en anglais et qq mots en arabe qu'on dit qu'elle est chante par Jackson, sous le nom Allah The Greatest, bon je doute fort car les mots en arabe surtout la lettre "Ha2" il l'as prononcent parfaite chose tres difficile meme apres plusieurs annees
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson s'est converti à l'Islam Empty Re: Michael Jackson s'est converti à l'Islam

Message  mezri Sam 22 Nov - 13:40

Mestiri YSL a écrit:c fait 2 ans que cette rumeur circule j'ai meme une chanson en anglais et qq mots en arabe qu'on dit qu'elle est chante par Jackson, sous le nom Allah The Greatest, bon je doute fort car les mots en arabe surtout la lettre "Ha2" il l'as prononcent parfaite chose tres difficile meme apres plusieurs annees
maintenant tou les journo parle de lui,g trouver la chanson je ne pense pa que c mickel qui chante no
http://www.metacafe.com/watch/475791/michel_jakson_give_thanks_to_allah/

s il ne marche pa cliquer sur Advanced
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson s'est converti à l'Islam Empty Re: Michael Jackson s'est converti à l'Islam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum