Pepsi Cola et McDonald’s bientôt en Tunisie
2 participants
Page 1 sur 1
Pepsi Cola et McDonald’s bientôt en Tunisie

Des responsables américains ont récemment évoqué leur désir de voir des franchises de renom, notamment dans le secteur de l’agro-alimentaire et du fastfood, venir s’installer chez nous. Par «franchises alimentaires », ils désignent notamment les marques Pepsi Cola et McDonald’s.
perso je prefère tout c qui est tunisien le sandwich au thon.... (cascroute betten wel harissa)on va devenir comme les américains < Obèse > et patient cardiaque (rabbi yoster) que dieu nous protège
Bonjour,
C'est vrai que la cuisine tunisienne est génial sur beaucoup de plan, même si j'ai encore du mal avec la harissa lol !
Tiens, tant que j'y pense, bientôt il y a de fortes chances que je recherche un cuisiner pour la cuisine tunisienne pour donner des cours de cuisine à un petit groupe...
Francis
C'est vrai que la cuisine tunisienne est génial sur beaucoup de plan, même si j'ai encore du mal avec la harissa lol !
Tiens, tant que j'y pense, bientôt il y a de fortes chances que je recherche un cuisiner pour la cuisine tunisienne pour donner des cours de cuisine à un petit groupe...
Francis
flimo- Habitué

» Tunisie : Bientôt les voiture hybrides
» Les voitures MG (Morris Garage) bientôt en Tunisie
» Tunisie : Le pantalon de Larbi bientôt au Guinness book !!
» Bientôt une ligne aérienne directe Tunisie-Cameroun
» Tunisie : Une liste de hauts responsables corrompus bientôt dévoilée
» Les voitures MG (Morris Garage) bientôt en Tunisie
» Tunisie : Le pantalon de Larbi bientôt au Guinness book !!
» Bientôt une ligne aérienne directe Tunisie-Cameroun
» Tunisie : Une liste de hauts responsables corrompus bientôt dévoilée
Page 1 sur 1