Et en plus il est ....CON
4 participants
Page 1 sur 1
Et en plus il est ....CON
Ben Ali dénonce son procès comme une "mascarade
"A quoi joue Ben Ali ?" interroge un chroniqueur du site d'information, qui ne sait trop s'il doit prendre l'information au sérieux. Le 6 juin, l'ex-président, renversé le 14 janvier 2011, a rompu l'obligation de silence que lui avait imposé l'Arabie Saoudite avant de l'accueillir en exil. Par l'entremise de son avocat, il a dénoncé la "mascarade" de son procès instruit à son encontre à Tunis et affirmé ne posséder "ni biens immobiliers ni avoirs bancaires en France, non plus que dans un autre pays étranger".
"A quoi joue Ben Ali ?" interroge un chroniqueur du site d'information, qui ne sait trop s'il doit prendre l'information au sérieux. Le 6 juin, l'ex-président, renversé le 14 janvier 2011, a rompu l'obligation de silence que lui avait imposé l'Arabie Saoudite avant de l'accueillir en exil. Par l'entremise de son avocat, il a dénoncé la "mascarade" de son procès instruit à son encontre à Tunis et affirmé ne posséder "ni biens immobiliers ni avoirs bancaires en France, non plus que dans un autre pays étranger".
Il faut qu´on dise tous ensemble " Allah le Tberklou Houwe w sa bande"
ghdamsi- VIP Membre
Re: Et en plus il est ....CON
Amin, amin amin......ghdamsi a écrit:Il faut qu´on dise tous ensemble " Allah le Tberklou Houwe w sa bande"
ALLAH LA TBAREKLOU.......
ET ALLAH LA TBAREKK...LELLI MA IKOULECH.......
ALLAH LA TBAREKLOU
ET ALLAH LA TBAREKK...LELLI MA IKOULECH.......
ALLAH LA TBAREKLOU