Le 15/02/2011 = Le Mouled
3 participants
Page 1 sur 1
Le 15/02/2011 = Le Mouled
Une pensée à tous ceux qui passent ce mouled fil ghorba sans Assida! Une pensée aussi à ceux qui dégustent leur Assida mais qui ont du payer 8 Dinars (a77ait!) le kilo de Zgougou! :-)

Toutes les manifestations, notamment la conférence annuelle du Mouled organisée par le ministère de tutelle, dans la ville de Kairouan, seront annulées en raison de la situation exceptionnelle en Tunisie, a précisé la même source au ministère.
Dans la région de Kairouan, la situation sécuritaire connaît une nette amélioration. La vie reprend, progressivement, son cours normal. Les citoyens se préparent pour la fête en procédant à la décoration de leur maison et à l'achat du zgougou (pignons de pin d'Alep) et des ingrédients nécessaires à la traditionnelle crème du Mouled.
A l'approche de la fête, les commerces s'animent de plus en plus, surtout, au niveau de l'avenue Abi Zamaa El Balaoui et des souks de la Médina.
La capitale des Aghlabides a, toujours, accordé une attention particulière à la fête du Mouled pour laquelle toute la ville se mobilise.
Dans la région de Kairouan, la situation sécuritaire connaît une nette amélioration. La vie reprend, progressivement, son cours normal. Les citoyens se préparent pour la fête en procédant à la décoration de leur maison et à l'achat du zgougou (pignons de pin d'Alep) et des ingrédients nécessaires à la traditionnelle crème du Mouled.
A l'approche de la fête, les commerces s'animent de plus en plus, surtout, au niveau de l'avenue Abi Zamaa El Balaoui et des souks de la Médina.
La capitale des Aghlabides a, toujours, accordé une attention particulière à la fête du Mouled pour laquelle toute la ville se mobilise.
merci ya Salsoul c tres gentil.SalSoul a écrit:Une pensée à tous ceux qui passent ce mouled fil ghorba sans Assida!
nchallah Mouled mabrouk à tous les musulmans
SalSoul a écrit:Une pensée à tous ceux qui passent ce mouled fil ghorba sans Assida! Une pensée aussi à ceux qui dégustent leur Assida mais qui ont du payer 8 Dinars (a77ait!) le kilo de Zgougou! :-)
Mouled Mabrouk pour tous les musulmans du monde entier
Ya Salsoul, le semoule (smid artab) à 0,450 millimes le Kg
Ali- VIP Membre
Re: Le 15/02/2011 = Le Mouled
ya salsou khallili chweya a3sida ma tensanich
Adminos a écrit:ya salsou khallili chweya a3sida ma tensanich
Ta3ya wenti ta9badh ya si Othman
Ali- VIP Membre
Re: Le 15/02/2011 = Le Mouled
za3ma???Ali a écrit:Adminos a écrit:ya salsou khallili chweya a3sida ma tensanich
Ta3ya wenti ta9badh ya si Othman

» La fête du Mouled
» La Tunisie fête le Mouled
» Les 3 Présidents assistent à la cérémonie du Mouled
» La fête du Mouled = lundi 13/01/2014
» Cérémonie du Mouled perturbée à la mosquée Zitouna
» La Tunisie fête le Mouled
» Les 3 Présidents assistent à la cérémonie du Mouled
» La fête du Mouled = lundi 13/01/2014
» Cérémonie du Mouled perturbée à la mosquée Zitouna
Page 1 sur 1