MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Les gardes du corps de certains monastiriens

5 participants

Aller en bas

Les gardes du corps  de certains monastiriens Empty Les gardes du corps de certains monastiriens

Message  Adminos Lun 27 Sep - 15:49

je sais, tu sais, nous savons que certains monastiriens ont des garde du corps,en principe on embauche un garde du corps pour des raisons de securité.certains mafioso utilisent des bandits pour faire peur aux citoyens. Si tu ouvres la bouche ils t'envoient leur chiens.Chaque mafioso possede une escadrille de Kawwada je connais un mafioso qui vient chaque vendredi à la mosquée(qelqes minutes avant la fin de la prêche < el khotba.) acompagné de son garde du corps.
je vous conseille de faire attention ( el kawwada sont partout).
PS:ces genres de monastiriens sont le premiers responsables de la défaillance et le malaise de notre USMonastir


Dernière édition par Adminos le Lun 27 Sep - 18:47, édité 3 fois
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Les gardes du corps  de certains monastiriens Empty Re: Les gardes du corps de certains monastiriens

Message  SalSoul Lun 27 Sep - 16:48

لازم تفضحني ....... و تقوللهم إلّي آنى قردكور
think think
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Les gardes du corps  de certains monastiriens Empty Re: Les gardes du corps de certains monastiriens

Message  ghdamsi Lun 27 Sep - 20:38

Adminos a écrit:je sais, tu sais, nous savons que certains monastiriens ont des garde du corps,en principe on embauche un garde du corps pour des raisons de securité.certains mafioso utilisent des bandits pour faire peur aux citoyens. Si tu ouvres la bouche ils t'envoient leur chiens.Chaque mafioso possede une escadrille de Kawwada je connais un mafioso qui vient chaque vendredi à la mosquée(qelqes minutes avant la fin de la prêche < el khotba.) acompagné de son garde du corps.
je vous conseille de faire attention ( el kawwada sont partout).
PS:ces genres de monastiriens sont le premiers responsables de la défaillance et le malaise de notre USMonastir

Shih ye si Othman, El kawwede, w Kallebet el Viste w........, mais ils finiront
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les gardes du corps  de certains monastiriens Empty Re: Les gardes du corps de certains monastiriens

Message  SalSoul Lun 27 Sep - 21:42

Je finirai KOI ????
Je finirai Komment ?????
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Les gardes du corps  de certains monastiriens Empty Re: Les gardes du corps de certains monastiriens

Message  jalel007 Mar 28 Sep - 11:32

tout le monde le sait,il y a meme un garde corps ki possede un BMW!!!!!!!!
jalel007
jalel007
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Les gardes du corps  de certains monastiriens Empty Re: Les gardes du corps de certains monastiriens

Message  ghdamsi Mar 28 Sep - 17:43

SalSoul a écrit:Je finirai KOI ????
Je finirai Komment ?????
Ellotf A3lik ye Slessel, Inti Nour El Forum
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les gardes du corps  de certains monastiriens Empty Re: Les gardes du corps de certains monastiriens

Message  sabri09 Ven 1 Oct - 11:08

leblèd wellet chicago a3la 7elha barbouettes partout c'est eux qui commandent ils sont hors la loi
sabri09
sabri09
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Les gardes du corps  de certains monastiriens Empty Re: Les gardes du corps de certains monastiriens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum