Les phénomènes de Monastir
5 participants
Page 1 sur 1
Les phénomènes de Monastir
j'ouvre ce sujet pour evoquer certains phenomènes qui avaient donné un certain charme et plaisir à la vie quotidienne de Monastir.
QU'EN PENSEZ VOUS??
QU'EN PENSEZ VOUS??
comme Slèm Sayadi ( Allah yerhmou)chouhira SALAMISalSoul a écrit:Phénomène ?? Comme KI ??...
ALLAH YERHMOU..je ne le savais pas pour SALAMI!!
Et voilà que j ai compris ce post
MOI ?? ca fait un moment que je voulais le lancer ce post (WALLAH)..parce que j avais un phenomène ...(dont je me suis rappelé par un autre phenomène COLUMBO..), il portait presque le meme manteau, ..DIMA, .;hatta fessif
BREF, je sais qu'on l appelait "A3M SALAH", Il etait un peu petit et plutot gros (je crois il etait instituteur ..avant qu on le renvoyait de la fonction publique.
Il etait TRES GENTIL avec ...
Il etait toujours pret pour aller .....LEL HAMMAM...Toujours la "KESSA" fi jibou......
- Tkouloli (faut etre en équipe), A3M SALAH, ..machinn lel hammam !!
- WALLAHI hatta ani machi, hawwi el kessa wel saboun , ...
(WEL FAHEM..YEFHEM)
Et voilà que j ai compris ce post
MOI ?? ca fait un moment que je voulais le lancer ce post (WALLAH)..parce que j avais un phenomène ...(dont je me suis rappelé par un autre phenomène COLUMBO..), il portait presque le meme manteau, ..DIMA, .;hatta fessif
BREF, je sais qu'on l appelait "A3M SALAH", Il etait un peu petit et plutot gros (je crois il etait instituteur ..avant qu on le renvoyait de la fonction publique.
Il etait TRES GENTIL avec ...
Il etait toujours pret pour aller .....LEL HAMMAM...Toujours la "KESSA" fi jibou......
- Tkouloli (faut etre en équipe), A3M SALAH, ..machinn lel hammam !!
- WALLAHI hatta ani machi, hawwi el kessa wel saboun , ...
(WEL FAHEM..YEFHEM)
SalSoul- Modérateur
Re: Les phénomènes de Monastir
3am Salah :il avait toujours un journal avec lui,il se trouve souvent devant la plage et l'Esplanade,toujours souriant.maintenant essayons de parler un peu de salami ou salamé.il a travaillait en allemagne ,une fois il est allé voir un monastirien(pour la première fois) dans un village qui n'est pas loin de chez lui, il arrive un peu tard dans la nuit ,il se trouve devant le batiment et comme vous savez chaque appartement avec sa propre sonnerie devant l'entrée du batiment.notre ami Salamé ne sait pas lire,heureusemant il etait intellegent,alors il a sonné partout......(wel fahem yefhem)
Admin a écrit:3am Salah :il avait toujours un journal avec lui,il se trouve souvent devant la plage et l'Esplanade,toujours souriant.maintenant essayons de parler un peu de salami ou salamé.il a travaillait en allemagne ,une fois il est allé voir un monastirien(pour la première fois) dans un village qui n'est pas loin de chez lui, il arrive un peu tard dans la nuit ,il se trouve devant le batiment et comme vous savez chaque appartement avec sa propre sonnerie devant l'entrée du batiment.notre ami Salamé ne sait pas lire,heureusemant il etait intellegent,alors il a sonné partout......(wel fahem yefhem)
Je le connais bien Allah yerhmou, tjs bel Beskle, comme ici en Allemagne, wallahi un jours il nous a invite chez lui pour nous faire montrer ses photos avec Bruce Lee, et les photos qu´il a fait de ses combats avec Fethi Bouzgarrou(Nafti) El Kra333333333
il nous a donne a manger Khoubz taboune Frais avec Zet Zitoun , w E3selllllllll etc...
Allah yerhmou
Il n´aimait pas parler allemand a Monastir sauf en arabe
ghdamsi- VIP Membre
OUI, .Sa bicyvlette ...(un peu baskla mta3 BNET, ..konna nkoulou ..)
Il nous défiat TOUS avec son jeu ....de plage !!

Il nous défiat TOUS avec son jeu ....de plage !!

SalSoul- Modérateur
qui a connu Bou Ali "El Mkebred" un phenomene (nomade) se deplacait avec son ou ses chiens
ghdamsi- VIP Membre
Ah oui toujours avec un chien et beaucoup de bagages parfois il s'installait prés de Monoprixghdamsi a écrit:qui a connu Bou Ali "El Mkebred" un phenomene (nomade) se deplacait avec son ou ses chiens
Jet Fetra w s´est installe pres de nous, il est tres gentille,Admin a écrit:Ah oui toujours avec un chien et beaucoup de bagages parfois il s'installait prés de Monoprixghdamsi a écrit:qui a connu Bou Ali "El Mkebred" un phenomene (nomade) se deplacait avec son ou ses chiens
ghdamsi- VIP Membre
oui je me rappel de lui,(le Med Ali de Monastir). je ne sais pas s il etait vraiment fort.(cé pas important)Admin a écrit:comme Slèm Sayadi ( Allah yerhmou)chouhira SALAMISalSoul a écrit:Phénomène ?? Comme KI ??...
mezri- Platine
Une fois Bou Ali était sous l'arbre du coin devant le café du marche c'était le 2é jour de l'Aid el kebir
avec son chien un Kanoun devant lui et il grille la viande.
Il a un moceau dans main grillé et le chien aboit
Il lui a dit : chchchut, racha lik w racha laya.
avec son chien un Kanoun devant lui et il grille la viande.
Il a un moceau dans main grillé et le chien aboit
Il lui a dit : chchchut, racha lik w racha laya.
Ali- VIP Membre
Slem (Salamé)etait à Paris,il avait un rendez-vous d'embauche,on lui a dit tu prends le metro place d'italie puis tu doit descendre à la place de..... 10ème station. c'est quand meme difficile pour quelqun qui ne connait pas Paris et ne sait pas lire.Salamé trouve toujours la bonne solution, tu sais qesqil a fait il a pris avec lui 10 pieces de poichiche et à chaqe station il en jetait une.........pas mal hein
la famille chagra fi houmt chkol leur maison est devenue un fast food à coté du garge belgith en face dar Salem Dhahbi.les chagra etaient tous des phenomenes.SalSoul a écrit:J'ai un trou de mémoire
Chkounou CHAGRA ???
Le mieux connu c'etait Abdesselem Allah yerhmou, il était réparateur de byciclette (cycliste) je crois
Ali- VIP Membre
Ali a écrit:Le mieux connu c'etait Abdesselem Allah yerhmou, il était réparateur de byciclette (cycliste) je crois
Chagra cycliste ?? winn hanoutou ??
Fi bali Hsinn el cycliste, koddamm Dar Zayena ....
SalSoul- Modérateur
Ali a écrit:C'est ça il était avec Hassine
LOL,
Ti houwa Hsinn ..ma andouche hatta korsi yoko3d alih, ...dima mga3mazz ... tkoul alih ...bech .....
SalSoul- Modérateur
Ti chnoua ya Salsoul? kan isalla7 m3ah
Tawa nthabbat wen9ollek en tout cas
Ali- VIP Membre
non il etait avec Ta ma sa (Ben sleymia)Ali a écrit:C'est ça il était avec Hassine
Ali a écrit:Ti chnoua ya Salsoul? kan isalla7 m3ah
Tetfakkar hekk el dhouaferr a3nd Hsin el Cycliste ??
Winou houwa ????
SalSoul- Modérateur
Chagra ?? mouch kenn hanouta bahtha le9badha ?? bahtha Dar Bou Thabet TABKA .....
SalSoul- Modérateur
Ech koun yetfakkar SOUAD ??
kanet andeha hwinta ...(épicerie) koddam DAR Salem BCHIR ..
Konna nemchiw bech .....wnechriw dima whida Boga bidha (25millimes) ...
Dakhlin Kharjin ....konna
kanet andeha hwinta ...(épicerie) koddam DAR Salem BCHIR ..
Konna nemchiw bech .....wnechriw dima whida Boga bidha (25millimes) ...
Dakhlin Kharjin ....konna
SalSoul- Modérateur

» Monastir : L’association Wafa organise une caravane de santé dans la région de Monastir
» “Culture , Monastir : Concert de guitare et spectacle de percussions à l’Institut régional de musique et de danse à Monastir”
» Plus de voyages entre Monastir-Hammamet et Monastir-Sousse-El Kantaoui
» Marketting Informatique à Monastir:nouvelle équipe de Questnet à Monastir
» 6ème journée [ Monastir (huis clos): US Monastir - O.Béja
» “Culture , Monastir : Concert de guitare et spectacle de percussions à l’Institut régional de musique et de danse à Monastir”
» Plus de voyages entre Monastir-Hammamet et Monastir-Sousse-El Kantaoui
» Marketting Informatique à Monastir:nouvelle équipe de Questnet à Monastir
» 6ème journée [ Monastir (huis clos): US Monastir - O.Béja
Page 1 sur 1