MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie

+2
SalSoul
mezri
6 participants

Aller en bas

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie Empty Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie

Message  mezri Ven 23 Oct - 12:55

a eu lieu mercredi soir dans les locaux de Hannibal TV.

Jendouba Sport ou Manzel Abderrahmen ---- Gaafour ou Sbiba ou Stade Sousien
AS Kasserine ---- Ahly Sfax ou Tbolbou Gabès
Club Africain ---- Mateur ou COT
Olympique Beja ---- Stade Gabesien ou Sbitla
ESBeni Khalled ou EOG Kram ---- CSH Lif
CA Bizertin ---- Msaken ou Tboulba
ES Zarzis ---- Stade Tunisien
Manzel Bouzaiène ou Guetar ou Mahdia ---- Nafta ou AS Djerba
JS Kairouan ---- US Monastir
Manzel Bourguiba ou Metouia ---- Hammam Sousse
Ksour Essef ou Chebba ---- Olympique du Kef ou Korba
CS Sfaxien ---- Rgueb ou AS Gabes
SN ou AS Marsa ---- ES Sahel
Soukra ou Fahs --- Kerknah ou SS Sfax
Gafsa ---- Espérance de Tunis
Ben Guerden ou Tozeur ---- Seliana ou El 3alia Sport
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie Empty Re: Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie

Message  SalSoul Ven 23 Oct - 13:09

NORMAL, nerbehouha el kerwèn !!
Hawwa bahi a3dd !!
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie Empty Re: Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie

Message  ghdamsi Ven 23 Oct - 13:47

SalSoul a écrit:NORMAL, nerbehouha el kerwèn !!
Hawwa bahi a3dd !!

Brabbi tu as joue a l´USMo ou pas??
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie Empty Re: Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie

Message  SalSoul Ven 23 Oct - 13:56

ghdamsi a écrit:
SalSoul a écrit:NORMAL, nerbehouha el kerwèn !!
Hawwa bahi a3dd !!

Brabbi tu as joue a l´USMo ou pas??
Lwah Brabbi ?? whouwa famma msitri ma la3bch fel USMo ??
ranani Si Hedi Gdouda !!
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie Empty Re: Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie

Message  sabri09 Ven 23 Oct - 17:13

JS Kairouan ---- US Monastir think tirage au sort difficile ,en pricipe elle est a notre portée
sabri09
sabri09
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie Empty Re: Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie

Message  ghdamsi Ven 23 Oct - 17:39

SalSoul a écrit:
ghdamsi a écrit:
SalSoul a écrit:NORMAL, nerbehouha el kerwèn !!
Hawwa bahi a3dd !!

Brabbi tu as joue a l´USMo ou pas??
Lwah Brabbi ?? whouwa famma msitri ma la3bch fel USMo ??
ranani Si Hedi Gdouda !!


Si ca te derange pas la peine de le dire,

je t´ai pose la question car tbarkallah Alik USMiste et Monastirien feddemmmmm et moi personellement, j´ai beaucoup de respect pour nos anciens joueurs qui vraiment ont beaucoup donne a l´USMo

Il y´a des bon joueurs monastiriens qui n´ont pas joue a l´USMo, par exemple si Othman a joue avec le Sogitex, non a l´USMo

Si El Hedi Gdouda est un des exemples des entrainneurs Tunsiens (serieux, dicipline, metier), Ah s´il y´en a des autres Hedi Gdoude, l´USMo n´aurai jamais eu des problemes.
Bonne chance a l´USMo
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie Empty Re: Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie

Message  SalSoul Ven 23 Oct - 17:46

ghdamsi a écrit:

Il y´a des bon joueurs monastiriens qui n´ont pas joue a l´USMo, par exemple si Othman a joue avec le Sogitex, non a l´USMo
Laa, SAMAHNI, andena joueur bark fel mestir, esmou Si Othmane, Si Othmane KALLALA (d'ailleurs sehayybi..), ama la3b fel USMo...
Jouer akher fel Mestir, esmou yebda bi Si Othmane ?? ma andenech ...
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie Empty Re: Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie

Message  ghdamsi Ven 23 Oct - 17:54

SalSoul a écrit:
ghdamsi a écrit:

Il y´a des bon joueurs monastiriens qui n´ont pas joue a l´USMo, par exemple si Othman a joue avec le Sogitex, non a l´USMo
Laa, SAMAHNI, andena joueur bark fel mestir, esmou Si Othmane, Si Othmane KALLALA (d'ailleurs sehayybi..), ama la3b fel USMo...
Jouer akher fel Mestir, esmou yebda bi Si Othmane ?? ma andenech ...

je Voulais dire si Othman l´ Admin de ce Forum, il a joue FeSogitex et le Sogitex fi Mestir Alors il a joue fi Mestir
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie Empty Re: Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie

Message  SalSoul Ven 23 Oct - 17:59

ghdamsi a écrit:
je Voulais dire si Othman l´ Admin de ce Forum, il a joue FeSogitex et le Sogitex fi Mestir Alors il a joue fi Mestir
AHHHH, barra barra, tawwa fhemt
Admin de ce forum esmou Si Othmane ???? fi bali bel Admin de ce forum ihebb el koura, wihebb el Sogitex, ..d'ailleurs fi bali bih mchè yetfarraj wakt el Sogitex dagdguett el CAB fi benzarte fel Coupe ...

Bon, telkah mala (Admin) la3bb ma3 Sogitex charine wala thlatha ..Cadets (Equipe B) ...

WEL FAHEMM ...YEFHEM....
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie Empty Re: Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie

Message  Adminos Ven 23 Oct - 18:11

ghdamsi a écrit:

je Voulais dire si Othman l´ Admin de ce Forum, il a joue FeSogitex et le Sogitex fi Mestir Alors il a joue fi Mestir
Le si Othman du forum a joué avec l'USM,dés les Minimes jusq à les espoirs,pour des raisons pers il a arreté de jouer avec l'USM,il est allé joué au sport et travail avec Skanes Meubles (allah yerhamha) et aussi à Jerba (Sp et travail),puis le SOGITEX(maamel ennessige)et puis à Ksar Hellèl l'entraineur etait s Mostfa Jouili(AY) et mantenant il joue à l'etranger avec Purmersteijn taquiner
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie Empty Re: Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie

Message  Janjano Ven 23 Oct - 18:23

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie Gdodo-10



CA C'EST VRAI CA ......
Admin est meme un Atlete et Joeur ...INTERNATIONAL
La preuve !!

Janjano
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie Empty Re: Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie

Message  ghdamsi Ven 23 Oct - 19:02

Admin a écrit:
ghdamsi a écrit:

je Voulais dire si Othman l´ Admin de ce Forum, il a joue FeSogitex et le Sogitex fi Mestir Alors il a joue fi Mestir
Le si Othman du forum a joué avec l'USM,dés les Minimes jusq à les espoirs,pour des raisons pers il a arreté de jouer avec l'USM,il est allé joué au sport et travail avec Skanes Meubles (allah yerhamha) et aussi à Jerba (Sp et travail),puis le SOGITEX(maamel ennessige)et puis à Ksar Hellèl l'entraineur etait s Mostfa Jouili(AY) et mantenant il joue à l'etranger avec Purmersteijn Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie 617860

Mele Rahou Salsoul a joue avec toi fel Minim wel cadet w Junior
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie Empty Re: Le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Tunisie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum