MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Monastir: Décision d’ouverture de cinq établissements pour enfants au cours de la semaine prochaine

Aller en bas

Monastir: Décision d’ouverture de cinq établissements pour enfants au cours de la semaine prochaine Empty Monastir: Décision d’ouverture de cinq établissements pour enfants au cours de la semaine prochaine

Message  Adminos Dim 5 Juin - 20:34

Le ministre de la femme, de la famille et de l’enfant, Samira Maraai a déclaré que la décision d’ouverture de cinq nouveaux établissements pour enfants sera prise, au cours de la semaine prochaine.
Elle a indiqué au cours d’une visite de travail effectuée au gouvernorat de Monastir, que plusieurs cadres et employés ont été recrutés dans ces établissements.
« Le jardin d’enfants municipal situé à la corniche de Monastir, qui a été réaménagé par le ministère, ouvrira ses portes au cours du mois de septembre prochain », a-t-elle ajouté.
La ministre a affirmé que la loi portant organisation des jardins d’enfants et des crèches, est actuellement en phase de discussion au niveau du ministère, soulignant que le nombre d’établissements anarchiques a connu
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Monastir: Décision d’ouverture de cinq établissements pour enfants au cours de la semaine prochaine Empty Monastir : Une place portera le nom de Awatef Hmida

Message  Adminos Dim 5 Juin - 20:36

Monastir: Décision d’ouverture de cinq établissements pour enfants au cours de la semaine prochaine Awatef-Hmida
Une place à Monastir sera baptisée au nom de feue Awatef Hmida, ancienne directrice de Radio Monastir, assassinée, en 2001, à son domicile à Tunis.

La place Awatef Hmida, située entre le siège du gouvernorat et celui de la radio, sera inaugurée, samedi prochain, à 11h30.
Awatef Hmida, première femme nommée à la tête d’un établissement médiatique national, avait 42 ans quand elle a été tuée, en décembre 2001, par un plombier venu effectuer des réparations à son domicile, sis à El-Menzah, où elle vivait seule. L’assassin, arrêté quelques jours après les faits, a été condamné, deux ans après, à la peine capitale.
Au moment de sa mort, Awatef Hmida était directrice de Radio Jeune, à Tunis, et était destinée à une brillante carrière dans son domaine, mais le destin en a voulu autrement.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum