MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

croyez vous aux signes du zodiac

5 participants

Aller en bas

croyez vous aux signes du zodiac Empty croyez vous aux signes du zodiac

Message  RuSpInA Mer 21 Jan - 18:59

d'un point de vue religieux c haram meme de le savoir par simple curiosité ça tout le monde le sait, mais pour quelques uns c vraiment drole ils arrivent meme planifier leur journée selon leur signe, d'autres y croient qd ça leur arrange..


Dernière édition par RuSpInA le Mer 21 Jan - 21:04, édité 1 fois
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

croyez vous aux signes du zodiac Empty Re: croyez vous aux signes du zodiac

Message  Adminos Mer 21 Jan - 20:26

think mon signe est taureau. wallahi ça m'arrive tres rare de voir mon horoscope ,comme tu as dit c juste par curiosté.
l'astrologie ne m'interresse pas love
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

croyez vous aux signes du zodiac Empty Re: croyez vous aux signes du zodiac

Message  Ali Mer 21 Jan - 22:29

Moi aussi je vois rarement mon horoscope, et la derniére fois que je l'ai vu, mon horoscope m'a dit :
tu vas trouver finalement l'âme soeur, moi qui est marié depuis 27 ans et j'ai 3 enfants???

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

croyez vous aux signes du zodiac Empty Re: croyez vous aux signes du zodiac

Message  Mestiri YSL Jeu 22 Jan - 11:33

mon signe c'est Sagittaire, et je ne regarde jamais, mais j'ai lue un truc qui parle de personalite de mon signe, c m'ettone car 60% de ce qu'ils disent est vraie


mais ce qui m'etonne vraiment mem de cote religion "kadhab al monajjimona walaw sada9o", c'est "Nostra Damus" lui qui utulise les etoile pour deviner le futur, c'est qu'il n'as pas mal de chose qui se sont realise
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

croyez vous aux signes du zodiac Empty Re: croyez vous aux signes du zodiac

Message  mezri Jeu 22 Jan - 15:44

non sa me dit rien
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

croyez vous aux signes du zodiac Empty Re: croyez vous aux signes du zodiac

Message  RuSpInA Jeu 22 Jan - 18:04

Mestiri YSL a écrit:mon signe c'est Sagittaire, et je ne regarde jamais, mais j'ai lue un truc qui parle de personalite de mon signe, c m'ettone car 60% de ce qu'ils disent est vraie


mais ce qui m'etonne vraiment mem de cote religion "kadhab al monajjimona walaw sada9o", c'est "Nostra Damus" lui qui utulise les etoile pour deviner le futur, c'est qu'il n'as pas mal de chose qui se sont realise
nostradamus a parlé de ce qui est arrivé aux deux tours trade center, ce qui etait aussi mentionné au coran selon l'explication de certains g oublié le verset exactement
aucun n'a de rapport avec l'autre, allahou a3lam
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

croyez vous aux signes du zodiac Empty Re: croyez vous aux signes du zodiac

Message  Mestiri YSL Jeu 22 Jan - 18:30

RuSpInA a écrit:
Mestiri YSL a écrit:mon signe c'est Sagittaire, et je ne regarde jamais, mais j'ai lue un truc qui parle de personalite de mon signe, c m'ettone car 60% de ce qu'ils disent est vraie


mais ce qui m'etonne vraiment mem de cote religion "kadhab al monajjimona walaw sada9o", c'est "Nostra Damus" lui qui utulise les etoile pour deviner le futur, c'est qu'il n'as pas mal de chose qui se sont realise
nostradamus a parlé de ce qui est arrivé aux deux tours trade center, ce qui etait aussi mentionné au coran selon l'explication de certains g oublié le verset exactement
aucun n'a de rapport avec l'autre, allahou a3lam
je me suis pas bien explique, je voulais dire, cote religion je sais tres bien "kadhab al monajjimona walaw sada9o" mais Nostra Damus habbalni, il a dit bcp de chose que sont devenue des realite maintenant, il a parle des "sous marines" lorsqu'il a dit des poissons en fer, il a parle de Hitler lorsque il a dit un Tyran qui s'appelera Hister, il a parle du petrole.....
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

croyez vous aux signes du zodiac Empty Re: croyez vous aux signes du zodiac

Message  RuSpInA Jeu 22 Jan - 20:39

je me rappele bien aussi ct en 2002 qd le dvd nostradamus est sorti ça m'a troublé comme tout le monde,
mais mnt il est passé à l'oubliette
mais il faut pas que ces faits qu'il a raconté cachent d'autres predictions fausses, je suis sure que ce sont des coincidences, ils faut que les musulmans decortiquent notre coran, pq toutes les explications scientifiques y existent, mais nous on attend que les non musulmans la découvrent, et nous passent l'information pour qu'on découvre enfin qu'elle figurait au coran, et la on dit c noté dans le coran!!! c vraiment bete
Rolling Eyes
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

croyez vous aux signes du zodiac Empty Re: croyez vous aux signes du zodiac

Message  Mestiri YSL Sam 24 Jan - 9:40

RuSpInA a écrit:je me rappele bien aussi ct en 2002 qd le dvd nostradamus est sorti ça m'a troublé comme tout le monde,
mais mnt il est passé à l'oubliette
mais il faut pas que ces faits qu'il a raconté cachent d'autres predictions fausses, je suis sure que ce sont des coincidences, ils faut que les musulmans decortiquent notre coran, pq toutes les explications scientifiques y existent, mais nous on attend que les non musulmans la découvrent, et nous passent l'information pour qu'on découvre enfin qu'elle figurait au coran, et la on dit c noté dans le coran!!! c vraiment bete
Rolling Eyes
je partage à 110% ton avis, tout est note dans le Coran ila yawm yob3athine, dans le Coran et fel ahadith ennabaweya, d'ailleur on parlons de Nostra Damus et de ahadith, fel ahadith notre prophete loorsqu'on lui a pose la question quand arrivent le dernier jour il a dit " laysa 9abla an tara el hofet al 3orat, ro3at echah yatatawalona fel boneyane, w laysa 9abla an tosbeha el jazeera jannat khadhra2" il parlait des "double zero" fel jazeera el 3arabeya consruisent des gratte ciel et le sahara maintenant qui sont entrain de 'utulise et plante des arbres... la derrniere c'est un plage climatisee Rolling Eyes Rolling Eyes
et de Nostra Damus il a dit (kadhaba al monajimona walaw sada9o) un jour les hommes de Sahara vont etre plus civilise que ceux de l'ouest mais une guerre se declanchera et ceux de l'ouest vont voler les connaissances des homme de Sahara et de suite les hommes de l'ouest vont etre bcp plus avancees en tout mais les hommes de Sahara grace a un livre qui descent du ciel et grace a une chose noir decouvert dans le sahara ils aurrons de nouveaux le pouvoir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

croyez vous aux signes du zodiac Empty Re: croyez vous aux signes du zodiac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum