MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Les comités de la rue [ nouvelle milice tunisienne ]

3 participants

Aller en bas

Les comités de la rue [ nouvelle milice tunisienne ] Empty Les comités de la rue [ nouvelle milice tunisienne ]

Message  Adminos Lun 5 Mar - 18:13

Les comités de la rue [ nouvelle milice tunisienne ] Untitl14
La nahdha se protège contre le peuple tunisien, le gouvernement du nahdha vient de créer des comités de la rue (chiens de la rue) ou bien la nouvelle milice EL MiLLICHIA , les nahdhawins veulent controler tout ce qui bouge. Il ya des infiltrés partout, ce gouvernement n'a pas l'air de rester une seule année, ils ne vont pas céder le pouvoir (on va voir)
NB les salafistes sont les pitbulls (Bulldog) du gouvenement. (rabbi yoster)
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Les comités de la rue [ nouvelle milice tunisienne ] Empty Re: Les comités de la rue [ nouvelle milice tunisienne ]

Message  SalSoul Lun 5 Mar - 19:37

Moi, je vois et j'entends que les "sfaxiens" travaillent dans l'interet de leur ville et région.....



WEL FAHEM....YEFHEM
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Les comités de la rue [ nouvelle milice tunisienne ] Empty Re: Les comités de la rue [ nouvelle milice tunisienne ]

Message  jalel007 Mar 6 Mar - 14:51

c bien possible il faut pas faire au nahdha
jalel007
jalel007
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Les comités de la rue [ nouvelle milice tunisienne ] Empty Re: Les comités de la rue [ nouvelle milice tunisienne ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum