MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président»

+3
mestiri
RuSpInA
Adminos
7 participants

Aller en bas

Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président» Empty Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président»

Message  Adminos Lun 3 Nov - 19:33

Mc Cain ou Obama ?

Etre locataire de la maison blanche et patron de la puissance number one de la planète, Barak Obama et John Mc Cain en rêvent.

Très différente de toutes les 43 précédentes, l'élection américaine intéresse bien évidemment les américains mais aussi le reste du monde dont l'avenir reste suspendu à cette compétition.
_personnllmnt ça m'interresse pas trop,parceque c'est typiquement américain (the show must go on )Obama oubien Mc Cain ? je vous assure ça nous change rien parceque les yankees suivent toujours le meme chemin.


Dernière édition par Admin le Jeu 6 Nov - 18:35, édité 1 fois
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président» Empty Re: Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président»

Message  RuSpInA Lun 3 Nov - 20:18

c'est le dernier de mes soucis pas uniquement pq g rien a voir avec la politique ni les USA,, mais stt pq ce sont pas eux qui dirigent le pays (le monde) c les companies petroliennes et autres puissances qui decident, donc peu import le porte parole la politique est tjrs la meme
entre les deux g aucune preference (j suis pa black Laughing )
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président» Empty Re: Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président»

Message  mestiri Lun 3 Nov - 21:07

les deux sont nul.
un peu de sympatie pour obama puisqu´il est noir

mestiri
Bronze
Bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président» Empty Re: Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président»

Message  Adminos Lun 3 Nov - 22:10

mestiri a écrit:
un peu de sympatie pour obama puisqu´il est noir
non c'est un bounty(une expression hollandaise ça veut dire:l'exterieur est noir et l'interieur est blanc)

Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président» Bounty

Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président» Bounty2-47 Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président» Bounty2-51
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président» Empty Re: Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président»

Message  mestiri Lun 3 Nov - 22:40

l´expression Bounty me plait beaucoup Laughing Laughing Laughing

mestiri
Bronze
Bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président» Empty Ça y est, Obama est Président»

Message  monas Mer 5 Nov - 19:10

Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président» Barack-obama-devant-le-capitole.1206907718[ur]

Barack Obama est président des Etats-Unis. mercredi 5 novembre 2008 à 05:55.
A l'annonce de la victoire, les gens restent d'abord abasourdis et ne veulent pas y croire. Puis, peu à peu, les gens s'y font. Les nombreuses personnes présentes explosent de joie. «Ça y est, il est Préident». Pour certains, la nuit va être longue.
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président» Empty Re: Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président»

Message  amor souki Jeu 6 Nov - 16:45

[img]https://monastir.forumactif.org/_preview.php?i=69&u=13072290]Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président» 1_864412[/url][/img]
monas a écrit:Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président» Barack-obama-devant-le-capitole.1206907718[ur]

Barack Obama est président des Etats-Unis. mercredi 5 novembre 2008 à 05:55.
A l'annonce de la victoire, les gens restent d'abord abasourdis et ne veulent pas y croire. Puis, peu à peu, les gens s'y font. Les nombreuses personnes présentes explosent de joie. «Ça y est, il est Préident». Pour certains, la nuit va être longue.



Y aurait-il un changement radical dans la politique exterieure du pays?

amor souki
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président» Empty Re: Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président»

Message  ghdamsi Jeu 6 Nov - 17:31

kaid a écrit:[img]https://monastir.forumactif.org/_preview.php?i=69&u=13072290]Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président» 1_864412[/url][/img]
monas a écrit:Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président» Barack-obama-devant-le-capitole.1206907718[ur]

Barack Obama est président des Etats-Unis. mercredi 5 novembre 2008 à 05:55.
A l'annonce de la victoire, les gens restent d'abord abasourdis et ne veulent pas y croire. Puis, peu à peu, les gens s'y font. Les nombreuses personnes présentes explosent de joie. «Ça y est, il est Préident». Pour certains, la nuit va être longue.



Y aurait-il un changement radical dans la politique exterieure du pays?

Selem

Ye Kaid Khouye tant que nous, on change pas; eux, ils ne changent jamais leur opinions envers nous, Il vaut miex qu´on ai la confiance en Dieu ( توكل على الله ) et au travail chacun de son cote tewe Rabbi Yefrejhe Enchallah
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président» Empty Re: Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président»

Message  Adminos Jeu 6 Nov - 18:56

Wallahi c'est une victoire pour tous les nations surtout pour nos frères noires (il y a 50 ans les afro-américains n'avaient pas le droit de voter).Vraiment c'etait un rêve d'avoir un president noir ,c'etait même impossible d'imaginer qu'un jour on voit dans la maison blanche un president noir avec sa femme noire et ses 2 jolies filles noires.Pendant le discours d'Obama j'ai falli pleurer.c'etait tres emotionnel (pendant mon enfance et ma jeunesse j'ai vu bcp de films de racisme).Personnlment j'offre cette victoire à Mr Nelson Mandela.c'est grace à lui que le monde est changé.Maintenant on juge les gens tout dépend de leur capacité et plus jamais de leur couleur.

Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président» Nelson_Mandela


Dernière édition par Admin le Jeu 6 Nov - 21:30, édité 1 fois
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président» Empty Re: Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président»

Message  mestiri Jeu 6 Nov - 21:17

Admin a écrit:Wallahi c'est une victoire pour tous les nations surtout pour nos frères noires (il y a 50 ans les afro-américains n'avaient pas le droit de voter).Vraiment c'etait un rêve d'avoir un president noir ,c'etait même impossible d'imaginer qu'un jour on voit dans la maison blanche un president noir avec sa femme noire et ses 2 jolies filles noires.Pendant le discours d'Obama j'ai falli pleurer.c'etait tres emotionnel (pendant mon enfance et ma jeunesse j'ai vu bcp de films de racisme).Personnlment j'offre cette victoire à Mr Nelson Mandela.c'est grace à lui que le monde est changé.Maintenant on juge les gens tout dépend de leur capacité et plus jamais de leur couleur.

Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président» Nelson_Mandela
Smile


Smile Smile

mestiri
Bronze
Bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président» Empty Re: Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président»

Message  Mestiri YSL Ven 7 Nov - 10:38

yarhmek ya Martin Luther King,
« I say to you today, my friends, so even though we face the difficulties of today and tomorrow, I still have a dream. It is a dream deeply rooted in the American dream.
I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal.”
I have a dream that one day on the red hills of Georgia the sons of former slaves and the sons of former slave owners will be able to sit down together at a table of brotherhood.
I have a dream that one day even the state of Mississippi, a state sweltering with the heat of injustice, sweltering with the heat of oppression, will be transformed into an oasis of freedom and justice.
I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character. I have a dream today!
I have a dream that one day down in Alabama, with its vicious racists, with its governor having his lips dripping with the words of interposition and nullification; one day right down in Alabama little black boys and black girls will be able to join hands with little white boys and white girls as sisters and brothers.
I have a dream today.
I have a dream that one day every valley shall be exalted, every hill and mountain shall be made low, the rough places will be made plains and the crooked places will be made straight and the glory of the Lord shall be revealed and all flesh shall see it together. »
et Voila le jour ou un "Black" j'aime cette mot, car c'est une signe de Racisme est Devenue le President des Etats Unis,
On peut pas le juger, mais par comparaison Democrate et Republicain, la politique Exterieur avec les Democratte, etait toujours meilleur
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président» Empty Re: Mc Cain ou Obama ? Ça y est, Obama est Président»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum