MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Comment rendre fou un homme et lui faire perdre la tête?

5 participants

Aller en bas

Comment rendre fou un homme et lui faire perdre la tête? Empty Comment rendre fou un homme et lui faire perdre la tête?

Message  SalSoul Lun 7 Fév - 19:10

Je ne sais pas si ca a été abordé

Mais comment fait la femme pour rendre fou un homme et lui faire perdre la tête?



think think
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre fou un homme et lui faire perdre la tête? Empty Re: Comment rendre fou un homme et lui faire perdre la tête?

Message  Ali Lun 7 Fév - 20:33

Le meilleur qui peut répondre à cette question c'est toi ya Salsoul

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre fou un homme et lui faire perdre la tête? Empty Re: Comment rendre fou un homme et lui faire perdre la tête?

Message  ghdamsi Lun 7 Fév - 20:41

Ali a écrit:Le meilleur qui peut répondre à cette question c'est toi ya Salsoul

pour que Salsoul soit heureux il doit manger "3Ejja, Leblebi, Hergme et biensur El Gzouz Lakhdharrrrrr " Wallahou E3lem
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre fou un homme et lui faire perdre la tête? Empty Re: Comment rendre fou un homme et lui faire perdre la tête?

Message  Adminos Lun 7 Fév - 23:01

La vie maritale est très frustrante. La première année de mariage, l'homme parle et la femme ecoute. La deuxième année, la femme parle et c l'homme qi écoute......... si elle veut rendre son mari fou et de lui faire perde la raison elle est capable, une femme qand elle se met à creuser dans la tete du mari, elle arrete jamais. (rod belek ya salsoul)


Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre fou un homme et lui faire perdre la tête? Empty Re: Comment rendre fou un homme et lui faire perdre la tête?

Message  sabri09 Mar 8 Fév - 10:21

SalSoul a écrit:Je ne sais pas si ca a été abordé

Mais comment fait la femme pour rendre fou un homme et lui faire perdre la tête?



think think
je suppose ke cette question n est pas pour les vrais HOMMES. si tu as un problème je te conseille d'aller demander à Leila trabelsi
sabri09
sabri09
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre fou un homme et lui faire perdre la tête? Empty Re: Comment rendre fou un homme et lui faire perdre la tête?

Message  ghdamsi Mar 8 Fév - 16:44

Adminos a écrit:La vie maritale est très frustrante. La première année de mariage, l'homme parle et la femme ecoute. La deuxième année, la femme parle et c l'homme qi écoute......... si elle veut rendre son mari fou et de lui faire perde la raison elle est capable, une femme qand elle se met à creuser dans la tete du mari, elle arrete jamais. (rod belek ya salsoul)


Je crois que salsoul, Yroudd belou Baeche
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre fou un homme et lui faire perdre la tête? Empty Re: Comment rendre fou un homme et lui faire perdre la tête?

Message  SalSoul Mar 8 Fév - 16:56

men ejtahada wa asabb ..lahou ajrani
men ejtahada wlamm youseb ..lahou ajron wahed


Tawwa jè propozé 1 sujet de discussion, yekhi wallitouli fiha tobba nefsania tfassrouli fi nafsiti ???????
hani bech nenched lavi de google (google est MON ami)

SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre fou un homme et lui faire perdre la tête? Empty Re: Comment rendre fou un homme et lui faire perdre la tête?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum