MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

La chirurgie ésthétique...une solution?

4 participants

Aller en bas

La chirurgie ésthétique...une solution? Empty La chirurgie ésthétique...une solution?

Message  Adminos Jeu 16 Oct - 22:42

On a presqe tous chez nous, une partie de notre corps qui ne nous plait pas et qu'on aimerais modifier pour se sentir plus à l'aise plus beau et surtout devenir plus confiant.
Certains optent pour des solutions temporaires mais douces (maquillage, accessoires).
D'autres au contraire, plus courageux, se lancent dans l'aventure et n'hésitent pas à s'abandonner entre les mains de leur chirurgien ésthétique, ce Sahhar (magicien)qui transformera leurs vies.
Ne courent ils pas un tres grand risque?
Ne serait il pas plus preferable qu'ils gardent leurs ptits défauts qe de devenir peut être défigurés pour la vie?
Et vous qu'en pensez vous?

La chirurgie ésthétique...une solution? Jocely10
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie ésthétique...une solution? Empty Re: La chirurgie ésthétique...une solution?

Message  mezri Ven 17 Oct - 21:56

dans ce cas il vaut mieux garder les petits defaut,j'ai un grand nez,mais je ne veux avoir le nez de michael jackson
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie ésthétique...une solution? Empty Re: La chirurgie ésthétique...une solution?

Message  RuSpInA Ven 17 Oct - 22:21

actuellement la tunisie est le premier pays arabe en matière de chirurgie esthétique, auparavant c'etait le liban, mais maintement la chirurgie esthétique et maxillofaciale est devenue fortement sollicité, la pratique de moins en moins couteuse, aussi accessible en milieu hosptalier pas uniquement dans les cliniques privées

maintenant ne vous fiez plus aux apparences c probablement siliconé banana Wink
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie ésthétique...une solution? Empty Re: La chirurgie ésthétique...une solution?

Message  Mestiri YSL Sam 18 Oct - 20:04

je suis totalement contre, parceque c'est pas naturel, emba3ed besh tbos el silicone, :shock: lol! lol!
je rigole, c'est vraie je suis contre pour les femmes quie change bcp, la poitrine,les hanches...... mais il ya des cas je suis pour, je me rappelle un Etudiant en 4eme anne en Comptabilite a Sousse, brakawoh besh ynahiwlo lunette Police, w hallolo wejho, celui la mosta9blo dha3, qui va accepte de recrute wahed wejho mahloul, donc pour lui, il faut bien faire une chirurgie
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie ésthétique...une solution? Empty Re: La chirurgie ésthétique...une solution?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum