MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Conseil: Où faudrait-il loger à Monastir pour s'éloigner de la pollution

2 participants

Aller en bas

Conseil: Où faudrait-il loger à Monastir pour s'éloigner de la pollution Empty Conseil: Où faudrait-il loger à Monastir pour s'éloigner de la pollution

Message  Adminos Mar 7 Sep - 13:43

elias a écrit:Bonsoir, j'ai lu sur v. site que Monastir était gravement polluée par l'usine à savon située en face du port. Je suis asthmatique et aussi très sensible à la pollution. Par exemple, je ne mets plus les pieds à Marrakech ville. Je tousse en arrivant et le soir si je ne fuis pas dans la palmeraie j'ai la fievre, la gorge en feu et on passe aux antibiotiques. Or il est question que j'aille en decembre à Monastir et dialyser là bas. Vous qui êtes Monastirien, auriez vous l'obligeance de m'indiquer si la clinique mezri ( dialyse) est proche de la zone polluée ? Où faudrait-il loger à Monastir pour s'éloigner de la pollution tout en restant en ville ? ( Skanes et l'industrie touristique , son beton hideux et gigantesque , ne m'interessent pas). Ou alors faut-il vu mon etat de santé choisir Sousse ? Merci de votre bon conseil.

Elias Pr de philosophie en retraite Pays d'Avignon

Bonjour Mr Elias,je viens de lire votre message.à Monastir il y a de la pollution,mais heureusement pas assez grave.si jamais vous décider de sejourner à notre belle ville je vous conseille d'habiter loin de l'usine à savon (à 500m environ)je pense que Sousse est plus polluée que Monastir.en ce qui concerne la clinique Mezri j'en ai aucune idée (car j'habite pas Monastir,je travaille en Holland).Mr Elias est ce que vous me permettez de publier votre message sur le forum.cordialement.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Conseil: Où faudrait-il loger à Monastir pour s'éloigner de la pollution Empty Re: Conseil: Où faudrait-il loger à Monastir pour s'éloigner de la pollution

Message  Ali Mar 7 Sep - 22:08

Je ne pense pas qu'il y a un clinique au nom de Mezri, il y a un hotel au nom Mezri. Nous avons deux cliniques à Monastir:
- Clinique Moufida (En etat de reamenagement)
- Clinique Essouani, prés du stade olympique.
Pour les quartiers moins pollués, il y a les cités R4, El Omrane ou même R6

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum