MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un sourd muet perdait la moitié de son corps

4 participants

Aller en bas

Un sourd muet  perdait la moitié de son corps Empty Un sourd muet perdait la moitié de son corps

Message  Adminos Dim 29 Aoû - 0:08

Un sourd muet  perdait la moitié de son corps Ali_la10
Ali Latrach né en 1982 citoyen de Monastir, un garçon trés sympa et optimiste, il est muet et à moitié,il a eu un accident de train ,il a perdu la moitié de son corps.malgré son handicap Il est psychologiquement tres fort, il garde le sourire et l'envie de vivre il est croyant et passe beaucoup de temps à la mosquée à remercier Allah.
Le fait de remercier Allah, le Très-Haut, pour Ses bienfaits est la cause de l’augmentation de ceux-ci ; Allah le Très-Haut, dit :

« Et lorsque votre Seigneur proclama : « Si vous êtes reconnaissants, très certainement J’augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. » (Coran14/7) .
je profite de cette occasion de faire appel à toute l'humanité pour aider notre sympatique ALI (moralement et financielement, tous les moyens sont bons).

Attijari bank Tunisie nr de compte: 0450010581726 . allah le youdhi3 ajr al-mohsinin. qu’ALLAH VOUS RECOMPENSE POUR VOTRE AIDE ET SOUTIEN FI SABILILLAH

Un sourd muet  perdait la moitié de son corps Ali_c10

Ali Latrache citizen born in 1982 in Monastir, a very nice boy and optimistic, it is silent and half, he took a train accident, he lost half his disability corps.malgré It is psychologically very strong, it keep smiling and love of life he is a believer and spent much time at the mosque to thank Allah.
The act of thanking Allah the Almighty for His blessings is the cause of the increase thereof, Allah the Most High, says:

"And when your Lord proclaimed:" If ye are grateful, surely I will increase [My Blessings] for you. (Coran14 / 7).
I take this opportunity to appeal to all mankind to help our friendly ALI (moral and financial city, all means are good).

Tunisia Attijari bank account nr: 0450010581726 . ALLAH REWARD YOU FOR YOUR HELP AND SUPPORT IF SABILILLAH


Dernière édition par Adminos le Mar 7 Sep - 20:01, édité 1 fois
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Un sourd muet  perdait la moitié de son corps Empty Re: Un sourd muet perdait la moitié de son corps

Message  mezri Lun 30 Aoû - 15:14

sob7aan allah
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Un sourd muet  perdait la moitié de son corps Empty Re: Un sourd muet perdait la moitié de son corps

Message  SalSoul Lun 30 Aoû - 20:40

SOBHANE ALLAH ...

Je ne connais pas Si Ali !!
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Un sourd muet  perdait la moitié de son corps Empty Re: Un sourd muet perdait la moitié de son corps

Message  monas Mar 31 Aoû - 17:41

SalSoul a écrit:SOBHANE ALLAH ...

Je ne connais pas Si Ali !!
je le connais ,souvent dans chaise roulante (charriot)
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Un sourd muet  perdait la moitié de son corps Empty Re: Un sourd muet perdait la moitié de son corps

Message  Adminos Jeu 20 Sep - 19:41

j'ai une bonne nouvelle, mon ami Ali Latrach s'est marié (il y a quelques mois) il est très heureux. je lui espère tout le bonheur du monde.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Un sourd muet  perdait la moitié de son corps Empty Re: Un sourd muet perdait la moitié de son corps

Message  SalSoul Jeu 20 Sep - 20:58

MABROUK .......

SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Un sourd muet  perdait la moitié de son corps Empty Re: Un sourd muet perdait la moitié de son corps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum