MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Histoire d’un Immigré

2 participants

Aller en bas

Histoire d’un Immigré Empty Histoire d’un Immigré

Message  Adminos Ven 10 Oct - 20:51

Le jour que ji décide d’aller travailler à Paris tous li monde se rappelle mon existence, alors le jour du départ tous le monde vient chez moi c’est pas pour me dire salut et bon voyage c’est pour me dire apporte moi la chimise, apporte moi le bouc d’oreilles, apporte moi li pantalon même mon cousin Hammouda avec qui j’itais faché il m’invite chez lui il m’offre le couscous…… alors après ji prends le bateau ji mi verse dans le fauteuil, ji suis dans ma laise , Tunis si joli y’en a beaucoup de soleil dedans …li bateau demarre 1er , 2eme, 3eme, tout a coup il commence à danser le tango alors ji rends a Hammouda ce qui appartiens à Hammouda son couscous quoi !!!et comme tout li chimin mene à Rome j’arrive a Marseille , Marseille si joli y’en a beaucoup de sardine dedans…, Ji dicend à la gare di lyon tous le monde mi rigarde…le vieux il mi regarde la vieille elle mi ridarde li petit garçon il mi rigarde..il pleure il dit maman, même les fiches dans les murs il mi regarde !!!!!!! la femme ça mi regarde pas c’est moi qui rigarde….j’arrive à Paris ji me dis il faut que ji trouve di bouleau…Paris si joli y’en a beaucoup de filles dedans…ji commence par le 1er , 2eme, 3eme arrondissement la ji trouve du bouleau..dans un lastaurant ..mais y’en a tooujours des sauces blanches et du halouf !! j’arrête et ji trouve un bouleau chez reneaud…ti connais chi renaud ??y’en a la chaine qui passes…y’en a un qui met les essuis glace y’en a un qui mi les gardes boues, et ci moi qui met les roues di sicours, un jour la chaine passes ça me coupe la main…ti connai la main avec qui ji dis bonjour à mon patron Albert…hop…elle est coupé…alors la sécurité soucial me donnes un million t’as su…qu’est ce que ji vais foutre avec ce million…ji vais m’acheter les 404 bachées citroen mazoutées…mais le soir en rentrant chez moi j’arrive pas à dormir, d’une part parceque les pieds de mon cousin sont dans la figure..d’autre part je penses et ji mi dis ça me coupe la main on me donne un million !!!! et si je me coupe l’autre main et les 2 jambes on me donneras peut-être le CONCORDE non !!!!
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d’un Immigré Empty Re: Histoire d’un Immigré

Message  SalSoul Mar 1 Déc - 17:16

ijibilichi chikilata "Khèli hatha" zi3ma ??????
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum