MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba

5 participants

Aller en bas

L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba Empty L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba

Message  Adminos Dim 27 Déc - 16:01

L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba 06.07.11%20-%20Avion%20-%203444%20-%20A%E9roport%20Monastir

L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba est le seul aeroport du monde (y compris celui de Tunis)où le parking pendant le depart est payant.je veux dire partout quand tu emmenes quelqu'un à l'aeroport tu peux le deposer gratuitement devant la porte du depart,sauf à Monastir on t'oblige de passer par le parking et de payer un dinar.je me demande pourquoi toujours nous qui payons pour que les autres deviennent riches?? grr
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba Empty Re: L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba

Message  SalSoul Dim 27 Déc - 16:51

NON,, celui de Tunis est gratuit !!
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba Empty Re: L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba

Message  Adminos Dim 27 Déc - 17:13

SalSoul a écrit:NON,, celui de Tunis est gratuit !!
je n'ai pas dit que c payant je disais
L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba est le seul aeroport du monde (y compris celui de Tunis)où le parking pendant le depart est payant.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba Empty Re: L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba

Message  mezri Lun 28 Déc - 11:52

pour deposer quelq1 devant l'aeroport cela prend quelques minutes.le locataire du parking nous exige de payer les quelques minutes en plus le prix augmente chaque mois. grr
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba Empty Re: L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba

Message  ghdamsi Lun 28 Déc - 17:51

Admin a écrit:
L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba 06.07.11%20-%20Avion%20-%203444%20-%20A%E9roport%20Monastir

L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba est le seul aeroport du monde (y compris celui de Tunis)où le parking pendant le depart est payant.je veux dire partout quand tu emmenes quelqu'un à l'aeroport tu peux le deposer gratuitement devant la porte du depart,sauf à Monastir on t'oblige de passer par le parking et de payer un dinar.je me demande pourquoi toujours nous qui payons pour que les autres deviennent riches?? grr
ye si Admin , il fallait mieux poser la question suivante (concernant l´´aeeroport Monastir)
a qui appartient le parking de l´aeroport de Monastir??
la reponse est
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba Empty Re: L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba

Message  Adminos Lun 28 Déc - 18:47

ghdamsi a écrit:
ye si Admin , il fallait mieux poser la question suivante (concernant l´´aeeroport Monastir)
a qui appartient le parking de l´aeroport de Monastir??
la reponse est
tout le monde le sais ce n'est pas un secret
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba Empty Re: L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba

Message  SalSoul Lun 28 Déc - 19:27

Ah bon ? Moi je ne sais pas
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba Empty Re: L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba

Message  jalel007 Mar 29 Déc - 17:49

SalSoul a écrit:Ah bon ? Moi je ne sais pas
le locataire du parking est Mr Slah B A
jalel007
jalel007
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba Empty Re: L'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum